Graphikmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma série préférée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piers

Piers


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma série préférée Empty
MessageSujet: Ma série préférée   Ma série préférée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:37

Moi, j'adore la série Final Fantasy. D'abord, c'est une série culte, et ensuite, j'adore les RPG. Coté graphismes, ceux des Final Fantasy VII, VIII, IX, X et X-2 en particuliers, sont super, mais on ne juge pas un jeu forcément par ses graphismes n'est-ce pas ? Et pus, j'aimerais savoir, quel est le ou les Final Fantasy que vous préférez ?
Si vous le voulez, vous pourez en parler ici et même me demander des conseils.( j'ai fini le IX, presque le VII, le X-2)
Au fait, si vous connaissez d'autres jeux de Square Enix, vous pourez en parler ici !!! Razz ( désolé pour la longueur du message...)
Revenir en haut Aller en bas
maxxis
Admin
Admin
maxxis


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : pau
Date d'inscription : 17/11/2006

Ma série préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma série préférée   Ma série préférée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:35

oui j'aime ossi
j'ai X et X2
IL SONT VRAIMENT PAS MAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphikmania.1fr1.net
Demon huguet

Demon huguet


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma série préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma série préférée   Ma série préférée Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:50

sinon crystal cronicele vou connaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Piers

Piers


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma série préférée Empty
MessageSujet: Ma série préférée   Ma série préférée Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:26

Oui, mais je l'ai pas Sad et c'est domage parce qu'il a l'air génial...
Revenir en haut Aller en bas
Demon huguet

Demon huguet


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma série préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma série préférée   Ma série préférée Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:41

il est enorme untruc de fou je lai fini il tue
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
co-administrateur
co-administrateur
Chaos


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Ma série préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma série préférée   Ma série préférée Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19

moi g final fantasy VII : Dirge of Cerberus!
on ma di ke les puristes accrochaient pas tro a celui la mé je le trouve génial car on joue en temps réel et le bute c de flingué tou le monde et sa sa me plai Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Piers

Piers


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma série préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma série préférée   Ma série préférée Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:48

Je ne le connaissais pas celui là ... Est-ce que c'est un RPG lui aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Coin paumé
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma série préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma série préférée   Ma série préférée Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:48

oui c'est un des derniers sortis
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
co-administrateur
co-administrateur
Chaos


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Ma série préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma série préférée   Ma série préférée Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:27

c énorme !
en fait tu incarne Vincent Valentine (je c pa dou il sor celui la peut etr ke les fans pouron men dire plus) et o dépar ta un flingue pui o fur et a mesure tu peu te transformé et tiré d boules de feu!
A la fin coup de théatre il réveille la créature ki est en lui: Chaos, d'où mon pseudo!
Le jeu est génial on peu améliorer son flingue et avoir une mitraillette ou un fusil. Mais il y a bocou trop de vidéo et on ne compren pa toute l'histoire! Mais c un bon jeu ke je conseil a tou ceux ki veulent casser du robot des militaires ou des géants qui se transforme en chien des enfers! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Piers

Piers


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma série préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma série préférée   Ma série préférée Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:35

Vincent, c'est un des personnages du final Fantasy VII qui s'est enfermé dans un cerceuil, il utilise un flingue .( étrange, non ?^^) Sa limite, c'est de ce transforme en une créature, pour ceux qui connaissent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
co-administrateur
co-administrateur
Chaos


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Ma série préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma série préférée   Ma série préférée Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:29

Exact pour sa tu utilise le limit breaker pour le transformer en bète galienne mais tu découvre ensuite qu'une créature plu terible encore est enfermé en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
co-administrateur
co-administrateur
Chaos


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Ma série préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma série préférée   Ma série préférée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:16

au fait le flingue c pa un desert eagle c pluto un vieu mousquet genre pirate mé ac troi canons! On peut choisir la taille long (mon préféré) : un max de puissance et de précision mais une cadence de tir lente ; court : une cadence de tir énorme peu de puissance et précision réduite (déconseillé) ; standart : un équilibre entre les deux.
Voilka encore une fois je recommande vivement ce jeu à tous ceux ki veulent s'éclater asser longtemps car après les missions asser riches vous pouvez terminer un mode défi pour débloquer des images des sons et des personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma série préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma série préférée   Ma série préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma série préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphikmania :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser