Graphikmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hu everybody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cronos360

Cronos360


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2007

Hu everybody Empty
MessageSujet: Hu everybody   Hu everybody Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:21

Jsuis à la bourre pour la présentation par rapport à la date d'inscription mais bon vaut mieux tard que jamais. Wink

Vu que j'ai du temps à perdre aujourd'hui je vais une très longue présentation complète, compliqué que personne ne viendra lire parce que les gens comme vous et moi n'ont pas que ça à faire je pense. Very Happy

Donc j'ai un nom que je ne devoilerais pas du fait que tout le monde s'en fou de principe et que ça ne se fait pas en général sur le net (bah ouais imaginer après, des gars qui viennent choper mon pc pendant la nuit après qu'il m'ai trouvé grâce à mon nom); enfin bon je m'écarte un peu donc mon pseudo que je prend le plus souvent c'est Cronos360, Cronos venant bien sur de la mythologie grecque et 360 vient de... Allez chercher un peu. Wink
Spoiler:
Bon ok pas très original et rechercher je vous l'avoue mais quand on s'inscrit sur un jeu en ligne on a rarement le choix de prendre l'idée de base. (quoi que des fois...)
J'ai aussi un autre pseudo mais ça tout le monde s'en fou et j'ai pas envie de raconter ma vie pendant trois plombes. (déjà fait ?)

Bon en ce qui me concerne, j'habite à Pau comme certains ici, et je suis à St Cricq... et voila en fait jmen fou un peu. Si vous voulez tout savoir après j'habite dans une maison, j'ai un chien et un chat et y a toujours un paquet de M&Ms et une canette de coca qui traîne à côté de moi, enfin bref...

Ce que j'aime dans la vie (on peut pas tellement parler de vie en fait), c'est surtout tout ce qui touche à l'informatique et plus précisement la programmation de jeux video !
Ah qui n'a jamais rêver de conceptionner le jeu de ses rêves... et bien c'est un projet sur lequel je planche depuis 3 ans bientôt 4 à peut prêt.
Qui dit devellopement de jeux video dit aussi jeux video ! Il est vrai que je suis un grand fan et que je touche à tout ce qui peut sortir ça peut donc aller de pokemon, passant par les sims, continuant par un petit final fantasy, un jeu pas connu du tout et pourquoi pas un autre jeu par là ?
En gros j'essaye de m'inspirer de plein d'experience pour essayer d'en rassembler le meilleur dans mon jeu, bien qu'un peu lasser par tout ces jeux lassant ou amusant un moment que j'ai pu tester depuis deux ans.
Bon après je pense que je suis un jeune comme les autres, j'aime pas aller au bahut, bien qu'on ai pas le choix, j'aime voir mes amis, les filles, faire la fête... bon tout ce genre de truc classique ou en parle tout les jours dans la cour du bahut en fait.

Quoi que, une occupation plutôt drôle que je m'éclate à faire depuis cette année, c'est en cours de langue, en module d'anglais surtout foutre les boules à tout les autres en leur montrant que le Xbox Live et insulter les ricains c'est marrant et utilie pour apprendre l'anglais. ;p (bon bien sur par derrière je fais aussi mon jeu en anglais, j'importe des jeux des USA ou Canada, je fréquente plein de site anglais... bon merde quoi Very Happy)

Je disais que j'étais fan de jeu mais je n'ai pas précisé lesquels j'ai vraiment apprécié, voici donc une petite énumération de ce que j'ai pu trouver intéressant depuis la première console auquel j'ai pu touché, la playstation:
-Final fantasy VII; Il me semble que c'est inévitable, voir même un classique, mais un classique plus que commercial et donc descendu de toute sa magie depuis cette compilation à la noix sortant des trucs moisis pour la plupart pour pomper du fric...
-Pokemon jaune; Bah vous pouvez vous foutre de ma gueule les immatures mais il me semble qu'il reste lui et ses autres frères une référence au niveau videoludique.
-Halo 2; Le must du jeu online, voir même le meilleur. Innovant, on ne s'en lasse pas, contenu plutôt complet, un jeu multi à ne manquer sur bobox (et sur vista depuis mais bientôt compatible xp parait-il... wait and see my dare... Wink)
-Tales of Symphonia; La flemme de faire un recapitulatif, google est ton ami. Very Happy
-Tomb Raider; pareil google est ton ami.
Bon et plein d'autre jeu sympa et puis zut, pas que ça à faire raconter tout les jeux auxquels j'ai jouer.

Après j'aime autre chose comme la musique, j'ai des goûts plutôt bourrin dans l'ensemble comme le metal ou hard rock, mais j'aime bien aussi la techno c'est sympa par contre le rap ça pu, c'est caca. Very Happy
J'aime bien aussi les mangas comme one piece, moyen pour les animes par contre comme one piece aussi (lol le même exemple), et j'aime bien regarder des films une fois de temps à autre ça donne de l'inspiration pour travailler sur mon projet.

Que dire pour terminer (enfin certains doivent se dire...), eh bien vu que ça à l'air d'être un forum plutôt orienter pour le graphisme je serais ravis (ma team que Chaos à rejoint recemment...:p) de présenter tout le côté graphique de mon projet du fait qu'on a projet de faire quelque cinématiques manga par exemple, faire un manga aussi (plus un fantasme qu'autre chose) la dessus et vous montrer quelque images du jeu avec un peu de scénario pourquoi pas. ^^

Bon sur ce, je vais appuyer sur ce bouton qu'il me tente d'essayer qu'est le bouton envoyer pour vous montrer à quel point je suis stupide pour perdre du temps sur quelque chose d'aussi banal que personne ne lira je pense. (zétes pas courageux, na Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://neverturnback.free.fr/
Chaos
co-administrateur
co-administrateur
Chaos


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Hu everybody Empty
MessageSujet: Re: Hu everybody   Hu everybody Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:01

Qui c'est le courageux qui a lu tout ça?
C'est moi! (en poussant quand même un petit soupir de soulagement à la fin!)
J'ai bien aimé l'allusion au module d'anglais (aahhh c'est bon ça l'anglais!)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360

Cronos360


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2007

Hu everybody Empty
MessageSujet: Re: Hu everybody   Hu everybody Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:07

Oui bravo tu as tout lu !!

...

Bon voila tu veux que je te dise quoi de plus ? Very Happy
Tu veux un bonbon ?
Non ?
Bon en fait t'as gagner le droit de tout relire. Razz

Voila, bien sur le module d'anglais c'est terrible surtout avec le "OwNeD".

Sinon reprend bien ton souffle, pour te faire souffrir encore plus j'ai prevu de te faire lire tout le scenario de notre projet (Plus de 30 pages je pense) ... hé hé hé Twisted Evil

Maintenant c'est du seigneur des anneaux powaa, pour que je te foute la rape, surtout à ton petit nain. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://neverturnback.free.fr/
maxxis
Admin
Admin
maxxis


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : pau
Date d'inscription : 17/11/2006

Hu everybody Empty
MessageSujet: p**** c'etait long   Hu everybody Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:17

ouai moi ossi jai toutlu!! dsl de pa mettre conecter internet de merde comme dab koi. si tu a besoi d'image ou comme sa je commence les colo maintenan alor n'hesite pas a demander.bonne chance pour ton jeu ai ton manga a ++
Revenir en haut Aller en bas
https://graphikmania.1fr1.net
Cronos360

Cronos360


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2007

Hu everybody Empty
MessageSujet: Re: Hu everybody   Hu everybody Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:09

(A pas du tout l'impression de repondre en retard)

Pour les images et cie, on s'est arrangé avec Chaos déjà, mais merci quand même. Smile
Et puis je te remercie encore pour le jeu, enfin plutôt projet, et pour le manga c'est plus qu'une idée, voir même un fantasme, qu'autre chose, ça dependra de la motivation du dessinateur... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://neverturnback.free.fr/
Contenu sponsorisé





Hu everybody Empty
MessageSujet: Re: Hu everybody   Hu everybody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hu everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphikmania :: ~~Présentation~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser